L’initiative de sensibilisation à la traite de personnes de la CVSA se tiendra du 20 au 24 février au Canada

L’initiative de sensibilisation à la traite de personnes de la Commercial Vehicle Safety Alliance (CVSA) passera de trois à cinq jours en 2023, et se tiendra au Canada du 20 au 24 février.

L’initiative est prévue du 9 au 13 janvier aux États-Unis et du 13 au 17 mars au Mexique.

(image : CVSA)

Le programme a été lancé au début de l’année 2022 dans le cadre d’un effort de sensibilisation et d’information visant à éduquer les chauffeurs de véhicules commerciaux, les transporteurs routiers, les forces de l’ordre et le grand public sur la traite de personnes, les signes indiquant que le crime pourrait être en train de se produire et ce qu’il faut faire si l’on soupçonne qu’une personne en est victime.

Au cours de l’événement qui durera cinq jours dans chaque pays, les juridictions de la CVSA observeront les efforts et les projets de sensibilisation à la traite de personnes et soumettront ces données à l’association. Les résultats seront publiés à l’été 2023.

Pour sensibiliser les gens à la traite de personnes et les aider à en identifier les signes, 2 460 membres des forces de l’ordre ont distribué 13 274 cartes et 6 355 autocollants, en plus de faire 1 818 présentations.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*