Link Manufacturing ouvre deux nouvelles installations

Link Manufacturing a ouvert deux nouvelles installations – un site de fabrication et de formation de 50 000 pieds carrés à Sioux Center, dans l’Iowa, et un centre d’ingénierie des commandes de suspension à Grand Rapids, dans le Michigan.

Ces emplacements permettront de fabriquer des suspensions spécialisées, des commandes de suspension et des produits de gestion de l’air, d’accueillir davantage de personnel et d’augmenter les capacités de fabrication, en plus de servir à l’ingénierie, au développement de logiciels et aux ventes, a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

(photo : Link Manufacturing)

«Les nouvelles installations de Sioux Center et de Grand Rapids reflètent la croissance et l’élan dont Link a continué à bénéficier avant et après sa récente acquisition de divers produits de suspension», de dire Jim Huls, président de Link Manufacturing.

En mars 2021, Link a fait l’acquisition de Hadley Products, qui fabrique les systèmes SmartValve (réglage de la hauteur) et SAMS (gestion de l’air).

La nouvelle usine de Sioux Center – officiellement connue sous le nom d’usine 4 – est désormais le centre de fabrication de tous les produits mécaniques et électroniques de gestion de l’air de l’entreprise, y compris les anciens produits Hadley.

L’usine 4 servira également de nouveau centre d’expédition et de réception consolidé de Link.

«Notre nouvelle salle, baptisée Synergy Team Room, est également située dans l’usine 4 et sera utilisée pour les grandes réunions, les événements d’entreprise, la formation continue et l’accueil des nouveaux employés», d’ajouter M. Huls.

Le centre d’ingénierie des commandes de suspension de Link, d’une superficie de 15 000 mètres carrés, sera consacré au développement et à l’expansion des technologies de commandes de suspension de Link.

Link possède également des installations d’ingénierie et de fabrication à Nisku, en Alberta.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*