Lion Électrique nomme François Beaulieu au poste de chef des systèmes d’information

Avatar

La Compagnie Électrique Lion annonce la nomination de François Beaulieu au poste de chef des technologies de l’information à compter du 7 juin 2021. Dans son nouveau rôle, M. Beaulieu guidera les initiatives numériques de Lion et aura la responsabilité d’optimiser les investissements de l’entreprise dans les technologies de l’information.

«Je suis heureux d’accueillir François chez Lion à une étape très palpitante de la croissance de notre entreprise», a déclaré Marc Bédard, président et fondateur de Lion Électrique. «Lion ne cesse de se développer à tous les niveaux, de notre portefeuille de produits à la fabrication de véhicules et de batteries, sans oublier notre nombre d’employés qui ne cesse de grandir. Il est donc essentiel d’avoir une approche unifiée pour nos systèmes numériques, sous la direction d’un leader expérimenté comme François.»

M. Beaulieu apporte avec lui plus de trois décennies d’expérience en conception de systèmes d’information dans une variété d’industries au Canada et en Europe.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*