Lion Électrique nomme Nathalie Giroux au poste de chef du capital humain

Avatar

La Compagnie Électrique Lion annonce la nomination de Nathalie Giroux à titre de chef du capital humain, à compter du 9 août 2021. Dans ce rôle, Mme Giroux supervisera tous les aspects des ressources humaines et mettra en œuvre des stratégies visant à développer et promouvoir les meilleures pratiques en gestion des ressources humaines, opérations, développement organisationnel, gestion et acquisition de talents. Elle se concentrera également sur la culture d’entreprise et l’engagement des employés.

«Alors que Lion est en pleine phase de croissance, il est essentiel d’aborder la culture d’entreprise et du développement des employés de manière stratégique afin de garantir que notre approche des ressources humaines est en parfaite adéquation avec notre stratégie d’affaires, nous permettant ainsi de maintenir notre position de chef de file du marché des véhicules lourds zéro émission», a déclaré Marc Bédard, président et fondateur de Lion Électrique. «Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie dans l’équipe alors que notre objectif est axé sur la croissance et l’innovation.»

Mme Giroux, qui détient notamment un baccalauréat en sciences avec une mineure en études commerciales de l’Université Concordia, cumule 25 ans d’expérience en ressources humaines, en gestion de talent et en valorisation de culture d’entreprise.

Avant de se joindre à Lion en tant que chef du capital humain, elle a occupé un poste similaire chez Uni-Select, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire de l’automobile.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*