Location de Camions Eureka nommée Franchise Kenworth de l’année pour le Canada

0

Location de Camions Eureka a remporté plusieurs prix dont celui de Franchise Kenworth de l’année pour le Canada. La remise de prix avait lieu à Orlando, en Floride, lors du souper annuel de PacLease organisé dans le cadre de la réunion annuelle de la Truck Renting and Leasing Association.

L’entreprise s’est notamment démarquée grâce à la mise en place de techniques d’entretien innovantes pour le maintien de sa flotte. Soulignons également le travail de Paul-André Laguë, qui a mis le plus de camions Kenworth sur la route en 2018 de toutes les franchises PacLease, tout en ajoutant plusieurs nouveaux comptes. M. Laguë a d’ailleurs été récompensé par le prix Sales Achievement Award.

Location de Camions Eureka a également remporté le Gold standing du President’s Award Circle pour 2018, qui récompense les membres du réseau PacLease North America ayant atteint des sommets exceptionnels.

«Ces lauréats ont tous eu de belles années, ont développé leurs activités et ont fourni un excellent soutien à nos clients et au réseau PacLease dans son ensemble», a déclaré Ken Roemer, président de PACCAR Leasing. «Ils sont tous d’excellents partenaires avec PacLease et je suis heureux de leur remettre ces prix.»

Partager.

Laisser une réponse