LOGISTEC poursuit son expansion sur la côte américaine - Transport Routier

LOGISTEC poursuit son expansion sur la côte américaine

0

LOGISTEC Corporation annonce son expansion sur la côte américaine du golfe du Mexique avec l’acquisition de Pensacola Stevedore Company, Inc. («Pate Stevedore») le 25 mai 2018. Pate Stevedore fournit des services professionnels de manutention et de distribution de marchandises en Floride. Avec cette nouvelle arrivée dans la famille LOGISTEC, le réseau de LOGISTEC passe à 61 terminaux répartis dans 37 ports en Amérique du Nord.

Dirigée par la famille Pate, Pate Stevedore exerce ses activités depuis plusieurs décennies sur la côte américaine du golfe du Mexique, depuis Panama City jusqu’à Pascagoula, et comme la plupart des compagnies qui ont résisté à l’épreuve du temps, Pate Stevedore a eu des périodes de croissance et de changement. Aujourd’hui, elle est un fournisseur de services de manutention de marchandises bien établi à Pensacola et possède des terminaux à Pensacola, Milton et Panama City, en Floride.

Pate Stevedore continuera de fonctionner sous son nom actuel pour l’instant, sous la supervision de Matthew Pate, qui se joint à la famille LOGISTEC à titre de directeur général.

La famille LOGISTEC s’agrandit et compte maintenant dans son réseau plus de 2 400 employés.

Partager.

Laisser une réponse