Logistique et transport durable : CargoM a besoin de votre expertise

CargoM annonce la mise en œuvre prochaine d’un chantier de travail portant sur la logistique et le transport durable.

Cette initiative découle du plan stratégique 2023-2025, lui-même basé sur une consultation faite auprès des membres, qui considèrent la décarbonation et les changements climatiques comme des enjeux majeurs.

Montage de camion, avion et bateau pour illustrer la chaîne logistique
(Photo : iStock)

Pour lancer et entamer les travaux du chantier Logistique et transport durable, CargoM est à la recherche de membres pour participer aux activités et rencontres du chantier.

CargoM doit également recruter deux coprésident(e)s qui seront appelé(e)s à en définir la stratégie, orienter ses actions et établir ses priorités.

Les candidatures pour les postes de coprésident(e)s seront soumises aux membres du conseil d’administration pour approbation finale. Notez que seuls les membres de CargoM peuvent participer aux actions du chantier.

« Le mandat du chantier est, notamment, de soutenir la décarbonation du secteur de la logistique et du transport de marchandise, de partager les bonnes pratiques et de contribuer à la mise sur pied de projets visant le développement durable dans une perspective globale et intégrée », dit CargoM par voie de communiqué.

Si vous êtes intéressé(e)s par la coprésidence, si vous souhaitez vous impliquer en tant que membre du comité ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter d’ici le 29 février 2024 Mme Amy Lombard, par courriel à l’adresse suivante : alombard@cargo-montreal.ca ou par téléphone au 514-508-2609, poste 223.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*