L’Ontario gardera les aires de repos ouvertes

0
TORONTO, Ont. – L’Ontario a assuré aux camionneurs qu’elle maintiendra les aires de repos ouvertes pendant la lutte contre la pandémie de la COVID-19.
«Notre gouvernement aide nos camionneurs qui assurent le bon fonctionnement de nos chaînes d’approvisionnement», a déclaré mardi le premier ministre Doug Ford lors de son point de presse quotidien.
«Nous garderons ouverts les emplacements ONroute et les autres aires de repos. Ainsi, les chauffeurs peuvent faire le plein, commander des plats à emporter et  faire une pause », a-t-il indiqué.
Le premier ministre Ford a déclaré que le nettoyage et la désinfection des installations seront intensifiés pour assurer la sécurité et la santé de tous.
Les propos du premier ministre sont venus en réponse aux camionneurs qui se sont dits préoccupés par la réduction de l’accès à certaines aires de repos au Canada et aux États-Unis.
L’Alliance canadienne du camionnage (ACC) et l’American Trucking Associations (ATA) ont exhorté tous les paliers de gouvernement à garder les aires de repos ouvertes.
ONroute, qui exploite 23 installations en Ontario, a déclaré la semaine dernière qu’elle garderait tous ses sites ouverts pour les services de plats à emporter et le service au volant.
La plupart des autres chaînes de relais routiers ont également pris des engagements similaires.
Partager.

Laisser une réponse