Lucien Bouchard quitte le conseil d’administration de TFI

TFI International annonce que Lucien Bouchard, son administrateur indépendant de longue date, quitte le conseil d’administration auquel il s’était joint en 2007. Au cours de sa longue carrière, M. Bouchard a été premier ministre du Québec, secrétaire d’État du Canada et ministre de l’Environnement. Il a également été nommé ambassadeur du Canada en France en 1985, et a siégé à de nombreux conseils d’administration d’entreprises et d’organismes sans but lucratif. Le départ de M. Bouchard du conseil d’administration de TFI International prendra effet le 23 août 2021.

«Nous serons éternellement reconnaissants des idées et des perspectives que Lucien a apportées à TFI International pendant une longue période de croissance et d’expansion géographique importantes pour notre entreprise», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction. «Il a toute ma gratitude, et au nom de tous les employés de TFI International, nous souhaitons à Lucien le meilleur des succès pour les années à venir.»

(photo : TFI International)

«Je suis ravi du succès remarquable de TFI International depuis mon arrivée au sein du conseil d’administration il y a de nombreuses années», a déclaré pour sa part Lucien Bouchard. «Ce fut un honneur de siéger aux côtés de mes collègues du conseil d’administration et, surtout, je suis convaincu que sous la direction de Alain, TFI International continuera de prospérer au cours des prochaines années.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*