L’UltraLoft de Peterbilt entre en production

0

Peterbilt a commencé la production de son modèle 579 UltraLoft, et c’est Freymiller Trucking, en Oklahoma, qui recevra la première unité.

Le camion est doté d’un compartiment-couchette intégral à toit haut pour les utilisations autoroutières.

«Le modèle 579 UltraLoft a été conçu pour dépasser les exigences des clients, offrant plus d’espace et de rangement afin de créer un environnement confortable pour les chauffeurs», a déclaré Robert Woodall, directeur général adjoint – ventes et marketing pour Peterbilt Motors Company. «L’UltraLoft est le résultat d’un processus de collaboration entre Peterbilt et plusieurs de nos clients et chauffeurs. Ils ont demandé le meilleur et nous leur avons donné.»

Peterbilt affirme que la nouvelle conception offre une amélioration aérodynamique de 2 % et une réduction de poids de 220 livres par rapport à la conception précédente. L’UltraLoft offre plus d’espace libre et de stockage, et de plus grands matelas dans le compartiment-couchette.

Lors d’une conférence de presse au mois de juin, des responsables de Peterbilt ont déclaré que la nouvelle cabine avait été bien reçue, et que 2 500 commandes ont été passées à ce jour depuis son lancement plus tôt cette année.

Partager.

Laisser une réponse