L’usine de Bridgestone en Caroline du Nord fête ses 50 ans

0

Bridgestone Americas célèbre le 50e anniversaire de son usine de fabrication de pneus rechapés Bandag à Oxford, en Caroline du Nord.

Bandag est l’unité commerciale de Bridgestone qui se consacre à la recherche, au développement et à la fabrication de pneus rechapés. L’usine, qui a commencé à fabriquer des bandes de roulement en caoutchouc et des matériaux de rechapage en 1969, emploie près de 200 personnes.

«Alors que nous célébrons 50 ans de fabrication et de production à Oxford, nous sommes reconnaissants à l’égard de nos fidèles employés et de leur dévouement continu envers des produits d’ingénierie fiables, rentables et durables», a déclaré Mark Highland, directeur de l’usine.

Au cours de ses 50 années d’exploitation, l’usine a reçu plusieurs certifications en matière de gestion de la qualité et de responsabilité environnementale, dont les certifications ISO 9001 et ISO 14001. Elle a également obtenu la certification Carolina Star, qui reconnaît les employeurs ayant mis en place des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité pour réduire les taux de blessures.

Bridgestone Americas est une filiale du fabricant japonais Bridgestone Corporation.

Partager.

Laisser une réponse