L’usine de Peterbilt à Denton fête ses 40 ans

0

DENTON, Texas – Peterbilt célèbre le 40e anniversaire de son usine de camions de Denton, au Texas.

Ouverte en août 1980, elle est la principale usine de fabrication de Peterbilt. Elle a commencé ses opérations avec une superficie de 435 000 pieds carrés et avec 81 employés. Depuis, elle est passée de 80 à 238 acres, s’étend sur plus de 700 000 pieds carrés et engage plus de 2 500 employés.

(Photo: Peterbilt)

«Au cours des 40 dernières années, Peterbilt a construit plus de 629 000 camions dans l’usine de Denton et nous investissons et mettons constamment en œuvre de nouvelles technologies et processus pour améliorer notre qualité et notre efficacité pour l’avenir», a déclaré Leon Handt, directeur général adjoint des opérations de Peterbilt. «Au cours des cinq dernières années seulement, des investissements ont été réalisés dans le stockage et la récupération automatisés, des lignes d’assemblage de véhicules guidées automatisées, des équipements de réduction des émissions supplémentaires, un tout nouveau bâtiment d’essai ainsi que de nombreuses améliorations dans toute l’usine.

La société a également créé une expérience Peterbilt dans l’usine, que les clients peuvent visiter pour avoir un aperçu du passé, du présent et de l’avenir du constructeur de camions.

«Au cours d’une année, des milliers de personnes visitent l’usine de Peterbilt à Denton. La possibilité de voir nos formidables employés utiliser les outils et la technologie avancés pour construire chaque camion Peterbilt selon les spécifications exactes d’un client montre vraiment la qualité de notre produit. C’est l’un des outils de vente les plus puissants dont nous disposons», a indiqué Robert Woodall, directeur général adjoint des ventes et du marketing de Peterbilt.

Partager.

Laisser une réponse