Lyne Foisy devient la deuxième femme à la présidence du CPTQ en 79 ans
Le Club des professionnels du transport du Québec (CPTQ) a franchi un moment marquant de son histoire alors que Lyne Foisy est devenue sa deuxième présidente en 79 ans.
Spécialiste des comptes majeurs et des événements chez UAP, Lyne Foisy devient ainsi la deuxième femme à accéder à la présidence du CPTQ, après Raymonde Legendre, qui avait occupé cette fonction de 2011 à 2012.
«Lyne est une femme de tête et de caractère», de dire Mme Legendre, qui occupe présentement le poste de directrice générale du CPTQ.. «Elle est très dynamique et elle apporte de nouvelles idées. Elle souhaite mettre sur pied de nouveaux événements avec des thématiques différentes.»
«Je pense aussi qu’elle croit beaucoup à la force de l’union et qu’elle accorde une grande confiance aux membres de son comité afin de mener à bien ses projets», a-t-elle ajouté.
Mme Foisy a déclaré que «c’est un honneur et un privilège d’occuper ce poste, six ans après avoir joint le club à titre de membre du conseil d’administration. C’est avec fierté que je rejoins cette impressionnante lignée de présidents du CPTQ. Je suis bien déterminée à relever ce défi et, surtout, je m’engage à être à l’écoute des membres.»

Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.