Mack certifie un 100e Uptime Center

Mack Trucks vient de certifier son 100e Certified Uptime Center, qui reconnaît les emplacements des concessionnaires qui adoptent des flux de travail et des processus normalisés, ainsi que des postes de travail redessinés.

Cette certification a fait son apparition en janvier 2016.

Parmi les caractéristiques de ces centres, on retrouve des postes de travail dédiés au temps de productivité qui sont réservés aux camions nécessitant moins de quatre heures de travail. Et des recherches menées à l’interne démontrent que les emplacements ont également augmenté l’efficacité des ateliers de 24 pour cent, et réduit la durée des procédures d’enregistrement de plus de 40 minutes.

«Atteindre 100 Certified Uptime Centers en un temps relativement court illustre comment les concessionnaires Mack sont engagés à se dépasser pour mieux répondre aux besoins de la clientèle», a déclaré Jonathan Randall, vice-président principal – ventes pour Mack Trucks North America. «Nous avons beaucoup d’autres concessionnaires dans la mire pour cette certification, et je suis ravi de voir les concessionnaires consacrer des ressources pour mieux gérer le temps de productivité et obtenir cette distinction.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*