Mack Laval certifié Uptime

0

Mack annonce que le concessionnaire Mack Laval a obtenu sa certification de centre de service Uptime, la crème parmi les établissements de la marque au bouledogue. Cette accréditation confirme que le concessionnaire s’est montré à la hauteur de critères stricts en matière de service.

Mack Laval rejoint ainsi le Centre du camion Ste-Marie et Camions Montréal dans ce groupe sélect, une distinction qui existe depuis janvier 2016.

Les baies de service d’un centre Uptime sont conçues spécialement pour faciliter le flot de travail et la standardisation des procédés. Certaines d’entre elles sont réservées aux camions dont l’entretien ou la réparation requiert moins de quatre heures de travail.

Parmi les technologies mises de l’avant par les ateliers d’élite Uptime dont Mack Laval fait désormais partie, notons la télématique GuardDog Connect ainsi que le système de gestion du service Mack ASIST.

Selon une étude menée par Mack au sein de ses 139 concessions certifiées Uptime, l’efficacité de ces ateliers serait rehaussée de 24%, le temps d’inscription des demandes serait réduit de plus de 40 minutes et les diagnostics seraient établis 70% plus rapidement, permettant aux clients de maximiser la productivité de leurs véhicules.

Partager.

Laisser une réponse