Le Mack MD sera appuyé par l’équipe de soutien Body Builder

Steve Bouchard

GREENSBORO, N.C. – Mack Trucks a annoncé que ses camions de poids moyen MD Series seront soutenus par son réseau de ressources pour équipementiers.

À compter du 1er septembre, l’équipe de soutien Mack Body Builder et le portail Mack Body Builder offriront aux clients, équipementiers et concessionnaires les outils dont ils ont besoin pour modifier les carrosseries et l’équipement des camions.

«Mack se consacre à répondre aux besoins spécifiques de ses clients, ce qui comprend souvent des ajustements pour assurer la bonne installation et le bon fonctionnement équipements», a indiqué Jonathan Randall, vice-président principal des ventes nord-américaines pour Mack Trucks. «Il est impératif que nous ayons en place une bonne équipe et un bon système pour garantir l’efficacité. Notre équipe d’assistance aux équipementiers et notre portail en ligne offrent une mine de connaissances et d’informations pour vous aider à faire des installations d’équipement de caisse de qualité. »

(Photo: Mack Trucks)
Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*