Mack nomme un nouveau président

0

Martin Weissburg deviendra le président de Mack Trucks à partir du 1er juin. Il succède à Dennis Slagle, qui dirige le fabricant depuis 2008.

M. Weissburg est actuellement président de Volvo Construction Equipment. M. Slagle demeurera au sein du groupe Volvo et relèvera du président et chef de la direction, Martin Lundstedt, en tant que chef de projet spécial.

M. Weissburg s’est joint au groupe Volvo en 2005 en tant que président – Volvo Financial Services Americas, et est devenu président mondial de Volvo Financial Services en 2010. Il a débuté sa carrière dans le camionnage avec Caterpillar, où il a participé à un programme de stagiaires en gestion après avoir obtenu un diplôme de l’Université Purdue. Il a également obtenu une maîtrise en administration des affaires, après quoi il est devenu président de Great Dane Financial, et président de Woodard, une entreprise de fabrication de meubles.

«Grâce au leadership de Denny Slagle, le secteur des camions nord-américains du groupe Volvo a considérablement amélioré sa rentabilité et sa compétitivité, et est très bien positionné pour l’avenir», a déclaré M. Lundstedt dans un communiqué. «En la personne de Marty Weissburg, Mack Trucks pourra compter sur un autre leader éprouvé, passionné par la réalisation du plein potentiel de cette grande marque de camions.»

M. Weissburg sera établi à Greensboro, en Caroline du Nord.

Partager.

Laisser une réponse