Mack Trucks nomme Maxsle Butler au poste de vice-président des comptes nationaux

0

Mack Trucks a nommé Maxsle «Max» Butler au poste de vice-président des comptes nationaux. M. Butler sera responsable de toutes les activités liées aux comptes nationaux en Amérique du Nord et dirigera les efforts visant à développer ce segment de marché.

«Max a occupé de nombreux postes chez Mack, lui permettant d’acquérir une riche expérience qui fera partie intégrante de son succès en tant que vice-président des comptes nationaux», a déclaré Jonathan Randall, premier vice-président des ventes et du marketing pour l’Amérique du Nord chez Mack Trucks. «Nous souhaitons la bienvenue à Max dans notre équipe et attendons avec impatience sa contribution.»

M. Butler travaille dans l’industrie du camionnage depuis 30 ans. Il a occupé divers postes de direction chez Mack, plus récemment en tant que vice-président des ventes de pièces. Avant d’occuper ce poste, il était vice-président des ventes et du marketing des ventes de pièces, directeur des pièces régionales et responsable du marketing des pièces exclusives.

M. Butler a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en marketing de l’université agricole et technique d’État de Caroline du Nord, à Greensboro.

Partager.

Laisser une réponse