Mack Trucks nomme Steve Jugovic au poste de vice-président régional pour le Canada

0

Mack Trucks a récemment nommé Steve Jugovic au poste de vice-président régional pour le Canada. M. Jugovic sera responsable du cycle de vente global pour les nouvelles transactions commerciales, ce qui comprend les ventes aux concessionnaires et aux flottes, les services de crédit-bail, la location et les services d’entretien contractuels.

«Steve apporte un savoir et une expérience extraordinaires à ce poste», a déclaré Jonathan Randall, vice-président directeur des ventes et du marketing pour Mack Trucks en Amérique du Nord. «Nous souhaitons la bienvenue à Steve dans notre équipe et nous sommes impatients de collaborer avec lui.»

Avant de se joindre à Mack, M. Jugovic a travaillé pour Mack Financial Services Canada, où il a dirigé les activités en tant que directeur général pendant près de huit ans. Au cours de son mandat, il a noué de solides relations avec les clients et les concessionnaires, en plus d’aider à former une équipe canadienne de haute performance, indique Mack Trucks.

M. Jugovic est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université McMaster de Hamilton (Ontario), d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Windsor (Ontario) et d’un MBA de l’Université de Guelph (Ontario).

Partager.

Laisser une réponse