Manac complète l’acquisition d’Alutrec

0

Manac inc., le plus important manufacturier canadien de semi-remorques, a complété l’acquisition d’Alutrec, fabricant spécialisé en conception et fabrication de semi-remorques en aluminium de Laurier-Station (Québec).

«C’est avec fierté que nous annonçons cette transaction. Alutrec a une belle gamme de produits dans le segment des plateformes en aluminium qui est complémentaire à celle de Manac. La combinaison de leur expertise technique dans ce domaine aux forces de Manac, se fera pour le bénéfice de l’ensemble de nos partenaires d’affaires.

«Alutrec et Manac travailleront de concert à développer davantage l’important potentiel que représentent les actifs d’Alutrec, tant au niveau de l’emplacement stratégique du site de 200 000 pieds carrés de Laurier-Station, de la main d’œuvre expérimentée qui forme l’équipe d’Alutrec que des éléments de propriété intellectuelle innovants dont elle est propriétaire. Cette transaction s’inscrit dans notre démarche de croissance visant à accroître notre présence dans les segments plus spécialisés de l’industrie, ainsi que nos efforts en innovation», a déclaré Charles Dutil, président et chef de la direction de Manac.

Soutenu par l’équipe de Manac, Alutrec continuera de fonctionner de façon autonome à Laurier-Station. Le soutien de Manac sera principalement axé sur l’achat des composantes, le processus manufacturier et la mise en marché.

Partager.

Laisser une réponse