Manac ouvre un centre de ventes, pièces et service à Dorval

0

Manac, un important fabricant canadien de semi-remorques, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale de ventes, pièces et service au 1350, boulevard Hymus à Dorval. Située en bordure des autoroutes 20 et 40 et facile d’accès, la nouvelle succursale s’inscrit dans l’objectif d’accroître la présence de Manac dans l’ouest de Montréal. Le secteur ventes est ouvert depuis le 4 décembre, alors que le département des pièces et du service ouvrira en février 2018.

«L’ajout d’un centre de ventes, pièces et service dans ce secteur stratégique répond au besoin de proximité et de disponibilité de notre clientèle de l’ouest de la ville, mais aussi de celle qui est de passage dans la grande région métropolitaine», a commenté Luc St-Jacques, directeur général des ventes pour le Québec. La nouvelle succursale abritera une équipe de vente, un parc d’une centaine de semi-remorques en inventaire, un magasin de pièces et un atelier de service pour l’entretien et la réparation.

L’ouverture de la succursale créera de l’emploi dans la région de Dorval. Manac recherche d’ailleurs activement du personnel comme des mécaniciens de semi-remorques, des magasiniers aux pièces et des contremaîtres pour compléter son équipe.

Partager.

Laisser une réponse