Manitoulin achète Express Havre St-Pierre

1

Manitoulin Transport a fait l’acquisition de la firme québécoise Express Havre St-Pierre (EHSP). Cette transaction devrait permettre à l’acquéreur de mieux couvrir le centre et l’Est du pays, EHSP desservant notamment les villes de Goose Bay, Labrador City et Wabush à Terre-Neuve-et-Labrador et Sept-Îles, Fermont, Chicoutimi, Chibougamau, Baie Comeau et, bien sûr, Havre St-Pierre au Québec.

Disposant de terminaux dans les régions de Montréal, de Québec, du Saguenay et de la Côte-Nord, Express Havre St-Pierre offre des services de transports de lots partiels (LTL) et lots complets (TL).

« Express Havre St-Pierre a su traverser les années et se bâtir une solide réputation de qualité axée sur le service à la clientèle », a déclaré Jeff King, président de Manitoulin Transport, insistant sur le fait qu’EHSP a développé une connaissance poussée des communautés et des routes de l’est depuis sa fondation il y a plus de 40 ans.

EHSP est présente dans les régions de la Côte-Nord, du Labrador, du Saguenay, de Québec et de Montréal.

« Les entreprises des régions rurales et éloignées ont besoin de services logistiques et de transport fiables tout autant que celles des grands centres urbains », a ajouté M. King afin d’illustrer l’importance qu’il accorde à la vaste couverture de territoire qu’assure Express Havre St-Pierre.

Cette dernière poursuivra ses opérations à titre d’entité indépendante, l’équipe de direction actuelle demeurant en poste. Le directeur général d’EHSP, Félix Bélanger, s’est d’ailleurs dit heureux de pouvoir combiner l’expérience et les connaissances de la firme qu’il représente aux services de transport étendus de Manitoulin, disant que la clientèle profiterait de la complémentarité des signataires de cette alliance.

Partager.

Un commentaire

Laisser une réponse