Manitoulin fait l’acquisition de Diamond Delivery et de First Canadian Messenger

Après Provost Freight Lines à la fin octobre, voilà que Manitoulin fait l’acquisition de Diamond Delivery et de First Canadian Messenger, à Surrrey en Colombie-Britannique, accroissant du coup sa présence dans l’Ouest canadien.

Selon Manitoulin, la transaction lui permettra d’ajouter 150 points de service supplémentaires ainsi que 180 véhicules et terminaux en Colombie-Britannique, plus précisément à Victoria, Nanaimo, Courtenay, Kelowna, Kamloops, Abbotsford et Prince George.

Diamond Delivery continuera d’exercer ses activités sous sa marque actuelle. (Photo : Diamond Delivery)

« Nous sommes impatients de collaborer avec Diamond Delivery et d’accroître nos volumes de fret respectifs sur le marché de la Colombie-Britannique. Nous sommes convaincus que nos services combinés profiteront à nos clients», a déclaré Jeff King, président de Manitoulin Transport.

« Manitoulin Transport est heureuse d’accueillir Diamond Delivery et First Canadian Messenger dans son équipe », a pour sa part déclaré Gord Smith, président et chef de la direction du Groupe d’entreprises Manitoulin, ajoutant que la clientèle bénéficierait de cette consolidation.

Diamond Delivery continuera d’exercer ses activités sous sa marque actuelle.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*