Martin Brazeau nommé VP opérations du marché secondaire chez Spectra Premium

Avatar

Spectra Premium, une entreprise québécoise qui conçoit et fabrique des pièces OEM et de remplacement, annonce la nomination de Martin Brazeau au titre de vice-président opérations de la division du marché secondaire.

M. Brazeau, comptable agréé de formation, s’est joint au groupe Spectra Premium en 2013. Peu de temps après, il a eu pour mandat chez Spectra Premium d’aller s’établir à Taiwan pour superviser le développement des différentes gammes de produits dans la catégorie des pièces de gestion moteur. Au fil du temps, il est devenu responsable de toutes les opérations du marché secondaire en Asie, incluant le développement de produits, le contrôle de la qualité et la supervision des opérations de tous les fournisseurs de l’entreprise.

« Par ses connaissances et son expertise de nos gammes de produits, de ses relations avec nos fournisseurs ainsi que notre clientèle autant au Canada qu’aux États-Unis, Martin a le bagage d’expertise et d’expérience pour prendre en charge la responsabilité et de relever les défis futurs de cette division », a déclaré Jacques Mombleau, président et chef de la direction de Spectra Premium. « Au nom de tous les employés de Spectra Premium, j’en profite pour souhaiter la meilleure des chances à Martin dans ce nouveau poste », a ajouté M. Mombleau.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*