Maxime Boyer nommé président de Globocam

Globocam annonce la nomination de Maxime Boyer à titre de président. Il assure ainsi la relève de l’entreprise familiale québécoise fondée il y a près de 30 ans avec une vision axée sur les valeurs familiales et les énergies alternatives pour assurer la croissance.

Maxime Boyer (Photo: Globocam)

«Je suis honoré de cette reconnaissance reçue des membres du conseil d’administration, du support de mes collègues partout au Québec et de l’appui des membres de la direction. Les bases solides sur lesquelles mon père et son équipe ont bâti Globocam au cours des dernières années sont admirables. C’est un incroyable privilège de représenter l’entreprise au cours des prochaines années et d’accepter les responsabilités que me transfère mon père », mentionne Maxime Boyer.

Depuis son arrivée en 2017, M. Boyer a occupé divers postes aux ventes ainsi qu’à l’administration pour finalement prendre la responsabilité de l’ensemble des opérations des concessionnaires Globocam de la région de Montréal à titre de vice-président directeur général en 2021. .

«Depuis que Maxime a joint Globocam il y a six ans, il a amélioré les processus aux départements des ventes, des finances et des TI et a démontré son leadership. Avec sa formation de comptable (CPA) et ses expériences professionnelles antérieures, Maxime a tous les atouts pour assurer la croissance de GLOBOCAM et l’amener à un niveau supérieur», souligne Serge Boyer, président du conseil d’administration chez Globocam.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*