Me Josyanne Pierrat, nouvelle directrice, Conformité et Affaires juridiques de l’ACQ

Avatar

L’Association du camionnage du Québec (ACQ) annonce la nomination de Me Josyanne Pierrat au poste de directrice, Conformité et Affaires juridiques.

Avocate possédant 20 ans d’expérience en droit pénal international, en droit du transport et en conformité, elle a notamment obtenu une licence en droit civil (LL.L.) ainsi qu’un baccalauréat en common law (LL.B./LL.L.)  à l’Université d’Ottawa.

Depuis 2015, elle occupait le poste de directrice de la conformité et de la gestion du risque chez un important transporteur routier du Québec, puis de directrice principale, Développement et Exploitation au sein de la même corporation depuis 2018.

Me Pierrat a également travaillé comme professeure, conseillère juridique et spécialiste des droits de l’homme au Guatemala, aux Pays-Bas, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie et au Kosovo, en plus d’être membre de la Canadian Transportation Lawyer Association (CTLA) et de la Transportation Lawyer Association (TLA).

«Son expérience, ses compétences, son leadership en font une personne de choix pour occuper ses nouvelles fonctions à l’ACQ», a déclaré l’Association dans un communiqué. «Nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite et vous convions à l’accueillir chaleureusement!»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*