Meilleurs transporteurs employeurs : la période de mise en candidature prend fin lundi

Avatar

La période de mise en candidature pour le programme des Meilleurs transporteurs employeurs de RH Camionnage Canada se termine lundi.

Le programme, qui en est à sa huitième année, est ouvert à toutes les flottes du Canada qui excellent dans la gestion de leurs ressources humaines, peu importe la taille de l’entreprise.

L’évaluation des éventuels lauréats est faite en fonction de critères tels que les initiatives de recrutement et de rétention, la rémunération, le mode de vie offert aux employés, la communication au sein de l’entreprise, l’importance donnée à la santé et sécurité et plus encore.

«Notre programme des Meilleurs transporteurs employeurs célèbre les flottes de tout le Canada qui ont des pratiques exceptionnelles en matière de ressources humaines, et qui se démarquent en présentant cette industrie comme un endroit où il fait bon travailler», a déclaré Angela Sprinter, présidente-directrice générale de RH Camionnage Canada.

«Alors que nous espérons tous reprendre le dessus bientôt et nous sortir de la pandémie, cette reconnaissance donne aux flottes un avantage en matière de recrutement et de rétention des employés.»

Rosana Preston, de Rosedale Transport, a été nommée responsable des ressources humaines de l’année en 2020. Au total, 69 flottes ont été à l’honneur l’année dernière.

Les candidatures peuvent être soumises ici et seront acceptées jusqu’à lundi.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*