Mexuscan Cargo donne 750 000 $ en aide aux personnes handicapées

Avatar

L’entreprise de camionnage Mexuscan Cargo, dont le siège social se trouve à Ste-Martine au Québec, vient de faire un don de 750 000 $ au Centre multifonctionnel Horizon.

Il s’agit d’un organisme communautaire pour les personnes de tout handicap, que ce soit un handicap physique, intellectuel ou un trouble du spectre de l’autisme.

L’importante somme d’argent servira à l’acquisition d’un nouveau bâtiment, qui portera le nom de Pavillon Robert Goyette, président du Conseil d’administration de Mexuscan Cargo.

Ce dernier a toujours été actif au sein de la communauté, il a notamment participé à la création de la Fondation pour la Formation Professionnelle en transport routier des marchandises du Québec.

Sur notre photo on reconnaît, dans l’ordre habituel : Marie-Chantal Goyette, vice-présidente de Mexuscan; Lyne Loiselle, fondatrice du Centre Horizon; Thierry Gagné, président du Conseil d’administration de l’organisme communautaire; Robert Goyette et son épouse Suzanne Lagarde, ainsi qu’Alfredo Monaco, président de Mexuscan Cargo.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*