Michel Bernicky, chauffeur de l’année 2018 au Québec

0

C’est Michel Bernicky, de l’entreprise Transport O.S.I. à Bécancour, qui a remporté le prix «Chauffeur du Québec de l’année 2018» lors du 67e Congrès annuel de l’Association du camionnage du Québec (ACQ).

Présenté par Camions Volvo Canada, en collaboration avec l’ACQ, le prix est attribué à un chauffeur s’étant distingué par son professionnalisme, son implication dans l’entreprise et la qualité de son dossier de conduite. À cet égard, M. Bernicky présente un dossier de conduite des plus impressionnants : aucune contravention et aucun accident responsable en 50 ans de carrière et plus de 11 750 000 kilomètres parcourus!

Ses collègues ne tarissent pas d’éloges à son sujet, comme en a témoigné une petite vidéo de présentation dans laquelle le principal intéressé révèle notamment ne jamais dire non dans le cadre de son travail, et ne jamais être fatigué ni malade. «La grippe, je ne connais pas ça», de dire celui qui a appris à conduire des camions grâce à des blocs installés sur les pédales, alors qu’il était enfant.

Sur la photo, Michel Bernicky et son épouse sont accompagnée par Alain Delisle (Camions Volvo Canada), Véronyque Tremblay (Ministère des transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports), Patrick Turcotte (Groupe TYT), Norbert Demers (Transport O.S.I.) et Marc Cadieux (ACQ).

Partager.

Laisser une réponse