Michel Brisebois nommé vice-président aux ressources humaines chez LOGISTEC

LOGISTEC, une firme québécoise qui offre, depuis 70 ans, des services de manutention de marchandises en vrac et de conteneurs pour l’industrie maritime (donc pour le transport routier également), vient de nommer Michel Brisebois au poste de vice-président aux ressources humaines.

PHOTO: LOGISTEC
Michel Brisebois: Crédit photo: LOGISTEC.

Intérimaire à ce poste depuis août 2022, M. Brisebois, qui compte plus de 20 ans d’expérience dans cette industrie à titre de spécialiste en ressources humaines, est à l’emploi de LOGISTEC depuis 2019. Il a occupé, avant sa plus récente nomination, le poste névralgique de directeur des relations de travail.

Détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en relations industrielles de l’Université Laval, à Québec, M. Brisebois poursuivra ses efforts de recrutement au Canada et aux États-Unis, mais également en relations de travail afin de fournir aux employé.e.s de la compagnie un environnement inclusif, stimulant et créatif.

« Tout au long de son parcours, Michel a notamment su développer une compétence fine dans la gestion des relations de travail et ce, tant au Canada qu’aux États-Unis. Cela constitue un atout majeur pour notre société considérant l’ensemble des conventions collectives auxquelles LOGISTEC est partie prenante. Cela lui a permis de développer des relations de proximité avec plusieurs acteurs impliqués, notamment les associations d’employeurs et les organisations syndicales. Je suis heureux de continuer de travailler avec lui sur ces sujets importants, » a déclaré Rodney Corrigan, président de LOGISTEC Arrimage inc.

Notons enfin que LOGISTEC est présente dans 53 installations portuaires et 79 terminaux en Amérique du Nord.

Rédacteur professionnel depuis plus de 15 ans, Christian possède une expérience considérable à titre de journaliste spécialisé en transport, notamment à titre de directeur de la rédaction de L'Écho du transport, magazine aujourd'hui disparu, et de Transport durable magazine.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*