Michelin et Denray Tire étendent leurs services dans l’Ouest canadien

0

Denray Tire se joint à Michelin Retread Technologies (MRT) en tant que franchisé pour la fabrication de pneus rechapés de camions commerciaux, desservant le Manitoba et la Saskatchewan.

Entreprise familiale de l’Ouest canadien, Denray Tire est en affaires depuis le début des années 70 et est un distributeur stratégique des produits Michelin, BFGoodrich et Uniroyal depuis plus de 45 ans.

«Nous entretenons une excellente relation avec Michelin depuis 45 ans et ce nouveau chapitre nous permet d’offrir un service supplémentaire aux clients», a déclaré Derek Braun, président de Denray Tire. «Notre personnel de MRT est emballé par ce nouveau projet. Faisant appel à la technologie de conception de pneus neufs, aux designs de bande de roulement éprouvés et aux normes de fabrication des pneus neufs de Michelin, le processus de rechapage de MRT fournira des pneus rechapés fiables, conçus pour maximiser les actifs de pneus.»

Anciennement une usine de rechapage Bandag, Denray Tire dispose d’une installation MRT de 25 000 pieds carrés qui emploie 13 associés.

«Deux générations de Braun ont développé cette entreprise en une solution de services de premier plan pour les clients canadiens», a déclaré Bill Schafer, vice-président des ventes interentreprises pour Michelin Amérique du Nord. «Nous sommes heureux que Denray ait rejoint la famille Michelin des franchisés de pneus rechapés.»

Denray est également membre du Réseau de services commerciaux Michelin et compte neuf établissements au Canada.

Partager.

Laisser une réponse