Mike Stapleton chargé d’élargir le marché américain d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments, fournisseur de solutions de gestion de flotte et de dispositifs de consignation électronique (DCE), a annoncé la nomination de Mike Stapleton au poste de vice-président des relations avec l’industrie.

« Nous sommes ravis que Mike se joigne à nos efforts pour soutenir l’expansion d’ISAAC aux États-Unis. Nous bénéficierons de sa grande expérience en transport et en technologie », a déclaré Jacques DeLarochellière, cofondateur et président d’ISAAC.

Mike Stapleton. (Photo : ISAAC Instruments)

M. Stapleton compte 40 ans d’expérience dans l’industrie du transport de marchandises et était jusqu’à tout récemment vice-président des relations industrielles chez Omnitracs et sa division SmartDrive Systems.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé d’introduire ISAAC Instruments au secteur du transport de marchandises aux États-Unis, au niveau national et des États. Il sera basé à Chattanooga, dans le Tennessee.

La carrière de M. Stapleton dans le transport a débuté en tant que directeur des opérations pour Yellow Freight et a également été directeur de terminal pour Watkins Motor Lines. Il a ensuite rejoint Lockheed Martin en tant que gestionnaire de compte principal.

Son premier poste chez Omnitracs, qui faisait alors partie de Qualcomm, remonte à 1997. Il a ensuite été promu directeur principal des comptes stratégiques. En 2014, il a été nommé vice-président des relations industrielles pour l’entreprise de vidéo en cabine SmartDrive, qui a été rachetée par Omnitracs en 2020. 

M. Stapleton a obtenu son diplôme en transport à l’université du Tennessee, où il était également membre de l’équipe universitaire de basket-ball des Volunteers.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*