Mise à jour des services essentiels des mandataires de la SAAQ

0

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) annonce avoir révisé les services essentiels offerts par les mandataires en vérification de véhicules routiers.

Dorénavant, la vérification mécanique annuelle ou semi-annuelle de tous les véhicules fait partie des services essentiels offerts par les mandataires. Ainsi, vous pouvez prendre rendez-vous auprès d’un mandataire dès le 13 avril.

Par ailleurs, un délai supplémentaire de deux mois est octroyé pour les vérifications mécaniques annuelles ou semi-annuelles échues en mars. De plus, un délai supplémentaire d’un mois est octroyé pour celles échues en avril.

Les vérifications mécaniques et semi-annuelles qui devaient se faire au cours de ces deux mois doivent donc se faire avant le 31 mai 2020. Les vérifications mécaniques dont la date d’échéance est en mai doivent quant à elles être réalisées d’ici le 31 mai, comme en temps normal.

La SAAQ invite les transporteurs à consulter régulièrement la section « Entretien mécanique et vérification de véhicules routiers » de la foire aux questions de son site Web afin de demeurer informés des dernières mises à jour concernant les mesures adoptées pendant la pandémie.

Un document à garder dans les véhicules est également disponible sur ce site Web. La SAAQ encourage à le télécharger en cliquant ici, même si vous l’avez déjà puisque des modifications y ont été apportées.

Partager.

Laisser une réponse