Mission de recrutement en France du 12 au 14 septembre

0

La firme de recrutement RCI International tiendra son prochain JOB Dating au Palais de la Bourse de Lyon, du 12 au 14 septembre prochain. ll s’agit du troisième événement du genre tenu par RCI en sol français. Il réunira principalement des transporteurs à la recherche de chauffeurs de poids lourds et de mécaniciens, mais aussi des employeurs d’autres secteurs à la recherche, par exemple, de machinistes et de soudeurs.

«Il ne s’agit pas d’une activité portes ouvertes dans le sens traditionnel du terme » explique Jean-Sébastien Michel, directeur du développement et des relations clients chez RCI. «Nous demandons aux participants de s’inscrire à l’avance de manière à faire au préalable un arrimage entre ce que les entreprises et les candidats recherchent.»

RCI vise à ce que chaque transporteur rencontre de deux à trois fois plus de candidats que le nombre de postes qu’il a à pourvoir.

Les transporteurs qui souhaiteraient participer au prochain JOB Dating doivent s’occuper de réserver leurs vols et leur hébergement (RCI a des ententes avec des hôtels français et avec Air Transat). Les collations et les dîners sont fournis par RCI. Les frais d’inscription sont de 1 800$.

Si vous souhaitez participer au JOB-Dating de septembre 2019, veuillez indiquer vos coordonnées dans le formulaire d’inscription ICI.

RCI prévoit organiser un autre JOB-Dating en France au printemps ou à l’automne 2020.

Partager.

Laisser une réponse