Mitsubishi Fuso ne vendra plus de nouveaux camions en Amérique du Nord

Mitsubishi Fuso Truck of America (MFTA) ne vendra plus de nouveaux camions et deviendra une entreprise axée sur le service.
Ses concessionnaires américains et canadiens se verront offrir la possibilité de vendre des pièces et d’assurer l’entretien alors que le fabricant a indiqué qu’il soutiendrait ces activités jusqu’en 2028.
La société a indiqué qu’elle maintiendra son siège social dans le canton de Logan, au New Jersey, et gardera la majorité de ses employés à court terme.
«En collaboration avec les concessionnaires Fuso, nous avons développé aux États-Unis et au Canada une équipe solide qui place toujours le client au premier plan», a déclaré Justin Palmer, PDG de Mitsubishi Fuso Truck of America. «MFTA se dévouera entièrement pour que cette transition se fasse sans heurt pour ses clients, et nous restons déterminés à soutenir un réseau de pièces et de service pour de nombreuses années à venir.»
Mitsubishi Fuso cessera ses ventes de camions neufs en Amérique du Nord, mais maintiendra la vente de pièces et le service jusqu’en 2028. (Photo: MFTA)
Le réseau de service Fuso offrira des réparations sous garantie, des services d’entretien et des pièces de rechange jusqu’en 2028. La société a également déclaré qu’elle continuerait de prendre en charge tous les camions électriques eCanter en exploitation aux États-Unis. Les concessionnaires aux États-Unis et au Canada vendront des camions disponibles pendant un certain temps.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

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