Morgan Truck Body fait l’acquisition de Fourgons Transit

Morgan Truck Body, LLC a fait l’acquisition de Fourgons Transit un fabricant de fourgons de Laval. L’acquisition de Transit porte à 14 le nombre de sites de production de Morgan Truck Body en Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis d’accueillir les membres de l’équipe et les clients de Transit chez Morgan Truck Body. L’expertise et le leadership de Transit en matière de fabrication de fourgons et de service à la clientèle au Canada confirment notre engagement à fournir des innovations en matière de fourgons à nos clients en Amérique du Nord aujourd’hui et pour le futur », a déclaré Corby Stover, président de Morgan Truck Body.

Transit fabrique d’une gamme de produits multi-usages depuis plus de 45 ans: fourgons de type multi-usage, frigorifiques et sur mesure. Louis Leclair en assure la présidence.

Cette acquisition permet d’élargir la couverture nord-américaine de Morgan Truck Body.

(Photo: Site web de Fourgons Transit)

« Avec l’équipe de Transit, reconnue pour sa qualité et son efficacité, et une usine de fabrication de plus de 120 000 pieds carrés au cœur du Québec, Morgan Truck Body est impatiente de répondre aux besoins croissants des clients avec des produits de qualité pour le marché nord-américain », a déclaré Tom Diez, chef de la direction commerciale de Morgan Truck Body.

« En devenant membre de Morgan Truck Body, le chef de file du marché des fourgons légers et moyens en Amérique du Nord, nos équipes et nos clients bénéficieront plus que jamais d’un solide réseau de ressources et d’un leadership expérimenté dans la production de fourgons ainsi que l’offre d’un service de qualité », a déclaré Louis Leclair.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*