Movin’On reviendra à Montréal en 2021

0

Annulé en 2020 en raison de la pandémie, le Sommet mondial de la mobilité durable Movin’On reviendra à Montréal en 2021.

« Cette annonce arrive dans un contexte où notre mobilité a été complètement bouleversée et souligne l’importance de continuer à réfléchir ensemble à la mobilité de demain », soulignent les organisateurs 

Movin’On est la première communauté mondiale développant des solutions concrètes pour répondre aux défis de la mobilité durable. La communauté Movin’On organise chaque année son sommet pour faire avancer concrètement ses projets, rassemblant pendant trois jours les grands joueurs internationaux de la mobilité durable. 

(Photo: Steve Bouchard)

Cette année, Movin’On tiendra plutôt une édition virtuelle de son Start-Up Challenge, le 4 juin prochain, où dix start-up, dont une canadienne, présenteront leur projet pour un avenir plus durable. Les cinq start-ups gagnantes auront la chance d’obtenir un accompagnement sur mesure par les partenaires Movin’On ainsi qu’un accès au Sommet de l’année prochaine. Pour y assister gratuitement, rendez-vous au www.movinonconnect.com.

Partager.

Laisser une réponse