Movin’On reviendra à Montréal en 2021

Annulé en 2020 en raison de la pandémie, le Sommet mondial de la mobilité durable Movin’On reviendra à Montréal en 2021.

« Cette annonce arrive dans un contexte où notre mobilité a été complètement bouleversée et souligne l’importance de continuer à réfléchir ensemble à la mobilité de demain », soulignent les organisateurs 

Movin’On est la première communauté mondiale développant des solutions concrètes pour répondre aux défis de la mobilité durable. La communauté Movin’On organise chaque année son sommet pour faire avancer concrètement ses projets, rassemblant pendant trois jours les grands joueurs internationaux de la mobilité durable. 

(Photo: Steve Bouchard)

Cette année, Movin’On tiendra plutôt une édition virtuelle de son Start-Up Challenge, le 4 juin prochain, où dix start-up, dont une canadienne, présenteront leur projet pour un avenir plus durable. Les cinq start-ups gagnantes auront la chance d’obtenir un accompagnement sur mesure par les partenaires Movin’On ainsi qu’un accès au Sommet de l’année prochaine. Pour y assister gratuitement, rendez-vous au www.movinonconnect.com.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*