National Truck League change de propriétaire

Westland Insurance a fait l’acquisition de National Truck League Insurance Brokers, un courtier d’assurance spécialisé dans l’industrie du transport.

«L’acquisition de National Truck League permet à Westland d’asseoir davantage sa présence sur le marché commercial et de renforcer ses capacités dans le secteur du transport – un secteur qui continue d’être de plus en plus vital pour l’économie canadienne», a déclaré Jamie Lyons, président et directeur de l’exploitation de Westland.

(photo : National Truck League)

«National Truck League se consacre exclusivement à l’industrie canadienne du camionnage et jouit d’une réputation et d’un engagement exceptionnels pour répondre aux besoins uniques de ses clients. À ce titre, ils apportent une profonde expertise verticale et des capacités spécialisées, en plus d’une équipe impressionnante de professionnels passionnés.»

L’entreprise, située à London (Ontario), propose des assurances pour le camionnage commercial, les cargaisons, l’invalidité, les urgences médicales en voyage, les maladies graves et les temps d’arrêt.

«L’approche de National Truck League s’aligne fondamentalement sur notre stratégie et notre offre dans le cadre de l’expansion de la division Conseil aux entreprises et spécialités de Westland», d’ajouter Donna Barclay, vice-présidente exécutive des opérations commerciales et de l’Est du Canada chez Westland. «Nous sommes ravis d’accueillir Rod et Michelle Stiller et toute leur équipe dans la famille Westland.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*