NATSO exhorte les relais routiers à exiger le port du masque

0

ALEXANDRIA, Virginie – NATSO, l’association qui regroupe les relais routiers des États-Unis, exhorte les relais routiers et les centres de villégiature à adopter une politique exigeant que les clients portent ou couvre visage ou un masque pendant la pandémie de la COVID-19.

L’organisme a déclaré que la santé et le bien-être des employés et des clients était sa priorité numéro un.

(Photo: iStock)

NATSO a souligné que les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis avaient appelé tous les Américains à porter des masques faciaux pour réduire la propagation de la maladie. «Dans de nombreuses régions du pays, nous constatons une augmentation du nombre de cas, nous nous attendons donc à ce que davantage d’États, de villes et de comtés imposent des masques», a déclaré Lisa Mullings, présidente-directrice générale de NATSO.

«Nous avons le devoir patriotique de protéger la santé de nos employés et des clients et nous pensons que c’est un moyen facile de faire bouger l’économie américaine pendant cette pandémie mondiale sans précédent.»

NATSO a également exhorté les groupes représentant l’industrie du camionnage, y compris l’American Trucking Associations (ATA), à encourager tous les camionneurs à porter un masque.

«Cette pandémie est une crise qui nous n’avons pas engendrée, mais la surmonter exige que chacun de nous fasse sa part », a déclaré Chris Spear, président-directeur général de l’ATA.

Partager.

Laisser une réponse