Navistar développe son réseau Fleetrite

Le réseau Fleetrite de Navistar, spécialisé en vente de pièces de rechange pour camions, compte désormais cinq nouvelles succursales aux États-Unis. Cela porte le total à 11 points de vente, y compris ceux au Canada.

«L’ouverture d’une succursale Fleetrite indépendante constitue une excellente occasion de renforcer la réputation de notre concessionnaire pour son service client exceptionnel en tant que membre de la famille des camions International», s’est réjoui Duane Kyrish, propriétaire de Kyrish Truck Centers, l’un des nouveaux emplacement. «Grâce à l’expansion du réseau Fleetrite, nos clients ont la certitude d’obtenir des produits d’origine de qualité, peu importe le service dont ils ont besoin, et nous sommes incroyablement enthousiastes par rapport au lancement à venir.»

«Fleetrite continue de travailler pour développer non seulement l’étendue de ses produits, mais aussi sa présence sur le marché de la vente au détail», d’ajouter Amy Morel, directrice des pièces de marque privée. «Peu importe votre marque ou votre modèle, Fleetrite s’engage à fournir un produit de qualité à prix compétitif, plus facilement accessible à tous nos clients.»

Les magasins proposent plus de 100 gammes de produits et plus de 15 000 pièces, notamment des filtres, du matériel de sécurité, des dispositifs de contrôle du chargement, des pièces de remorque et des grilles de protection.

Navistar prévoit d’ajouter une vingtaine de magasins et points de vente indépendants d’ici la fin de l’année.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*