Navistar intègre cinq plates-formes télématiques supplémentaires

0

Navistar International a ajouté cinq plates-formes télématiques supplémentaires à son matériel informatique installé en usine, grâce à un programme baptisé Gateway Integrations.

Le matériel télématique de Navistar sert de passerelle pour rationaliser divers logiciels sans avoir besoin de matériel supplémentaire, grâce à Gateway Integrations.

Navistar avait précédemment annoncé son intégration avec Samsara et Geotab, et a maintenant ajouté : CyntrX GPS Fleet Tracking Solutions, MiX Telematics, Omnitracs, Tyler Technologies et Zonar Systems.

«Au cœur d’un bon système de véhicule connecté se trouve un dispositif unique, installé en usine, qui transmet des données exploitables à plusieurs systèmes de gestion de flotte», a déclaré Chintan Sopariwala, vice-président du service après-vente et des véhicules connectés. «Notre programme Gateway Integrations permet aux utilisateurs de consolider le matériel de leurs véhicules et d’utiliser une base de données unique pour alimenter tous leurs portails de solutions de gestion de flotte et de conformité, ce qui permet de réduire les coûts opérationnels et d’améliorer la précision des données.»

«Nous avons identifié ces fournisseurs de télématique et de solutions de gestion de flotte comme des partenaires stratégiques», d’ajouter Friedrich Baumann, président – ventes, marketing et après-vente. «Grâce à leur expertise logicielle, nous nous réjouissons de travailler ensemble pour introduire des fonctionnalités supplémentaires au cours des années à venir afin d’améliorer davantage l’expérience globale des clients grâce à la connectivité des véhicules.»

Partager.

Laisser une réponse