Navistar intègre Geotab dans ses dispositifs télématiques

Steve Bouchard

LISLE, Ill. – Navistar International a annoncé un partenariat stratégique avec Geotab qui permet à ses clients d’accéder aux systèmes de gestion de flotte Geotab par le biais des dispositifs télématiques de Navistar installés en usine.

L’architecture ouverte du système OnCommand Connection de Navistar a été conçue pour accueillir des fournisseurs de services télématiques tiers tels que Geotab.

«Les partenariats avec les fournisseurs de services télématiques procurent aux clients un accès simplifié à leur choix de solution de gestion de flotte via à un seul appareil installé en usine», souligne Chintan Sopariwala, vice-président, Opérations après-vente et véhicule connecté pour Navistar. «Geotab est l’une des plus grandes entreprises de télématique au monde. Elle s’est engagée à optimiser la gestion de la flotte et nous sommes ravis de nous associer avec elle et de fournir des solutions clients de classe mondiale aux flottes.»

Navistar International intègre Geotab dans ses dispositifs télématiques installés en usine. (Photo: James Menzies)

Les services Geotab seront disponibles via les dispositifs télématiques installés en usine offerts de série dans les modèles de camions International LT, RH et LoneStar. Des services tels que la consignation électronique et la conformité aux heures de service sont accessibles depuis Geotab sans installer de matériel supplémentaire.

«Notre partenariat avec Navistar permet à nos clients de bénéficier d’une valeur accrue grâce à un ensemble robuste de solutions accessibles que Geotab propose via un pratique appareil installé en usine», de dire Colin Sutherland, vice-président exécutif des ventes et du marketing de Geotab.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*