Navistar réorganise ses activités commerciales

Avatar

Navistar a restructuré l’ensemble de ses activités commerciales en une seule organisation intégrée sous la direction d’un cadre supérieur, a annoncé l’entreprise en décembre.

La division sera responsable de la vente et de l’entretien des camions International, des véhicules IC Bus et des produits et services après-vente de Navistar.

La nouvelle organisation rassemble en un seul groupe toutes les fonctions chargées des ventes et du soutien aux clients, a déclaré Navistar.

Friedrich Baumann assurera la présidence de la nouvelle division.

«Navistar 4.0, notre stratégie d’entreprise, place le client au centre de nos préoccupations», de dire M. Baumann. «Cette nouvelle organisation a pour objectif de rendre les ventes et le service de soutien totalement transparents, et de fournir la valeur qui mènera au succès de nos clients.»

M. Baumann s’est joint à Navistar en 2018 en tant que vice-président principal, stratégie et planification, après une carrière de 24 ans chez Daimler Trucks North America. En 2019, il a été nommé président de l’après-vente pour Navistar.

M. Baumann a également annoncé qu’un certain nombre de dirigeants clés de Navistar ont été promus à de nouveaux postes de direction au sein de la nouvelle organisation.

Il s’agit de :

Joe Kory, vice-président principal, après-vente; Mark Belisle, vice-président, ventes aux concessionnaires et exploitation des concessionnaires; Dan Kayser, vice-président, ventes aux flottes nationales; Diane Hames, vice-présidente, marketing; Chad Conley, vice-président, ventes spécialisées; Bruce MacWhirter, vice-président, exploitation des concessionnaires; Chintan Sopariwala, vice-président général, pièces; et Justina Morosin, vice-présidente, transformation commerciale.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*