Navistar s’associe à In-Charge dans le déploiement de ses véhicules électriques

LISLE, Ill. – Navistar a annoncé que sa division NEXT eMobility Solutions s’est associée à In-Charge Energy afin de fournir une infrastructure de charge et des services conseil à Navistar et à ses clients.

«Il est important de comprendre que nous pouvons fournir le meilleur autobus ou camion électrique à nos clients, mais s’ils n’ont pas de partenaire pour leur montrer comment le faire fonctionner, le recharger ou en prendre soin sur le long terme, leur déploiement ne sera probablement pas réussi », a expliqué Jason Gies, directeur du développement commercial de Navistar. «Ce partenariat garantit que les clients d’IC ​​Bus et d’International Truck disposent de l’infrastructure dont ils ont besoin pour réussir dans le domaine électrique.»

(Photo: Navistar)

In-Charge aidera les clients à comprendre les implications en matière d’entretien et d’installations, de mises à niveau des services publics et d’autres facteurs lors du déploiement de camions électriques.

«Le coût total de possession des véhicules électriques promet d’être inférieur à celui des véhicules conventionnels. Cependant, cela n’est possible qu’avec une infrastructure de recharge bien conçue et un partenaire de confiance », a indiqué Cameron Funk, PDG d’In-Charge. «Navistar a la bonne vision et In-Charge est heureux de fournir sa solution de charge de bout en bout.»

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*