Newcom confirme qu’ExpoCam 2021 aura lieu en septembre

Avatar

Newcom Média Québec, propriétaire et promoteur d’ExpoCam, le salon national du camionnage au Canada, est heureux de confirmer la tenue de l’événement les 22 et 23 septembre 2021 à Espace Saint-Hyacinthe. 

«À la suite des annonces très positives faites par le gouvernement du Québec en ce qui a trait à la réouverture complète de l’économie de la province, et après discussions avec nos homologues d’Espace Saint-Hyacinthe, nous sommes heureux de confirmer qu’ExpoCam 2021 pourra avoir lieu», indique Thierry Quagliata, directeur du salon. 

Les organisateurs d’ExpoCam travaillent de près avec les instances gouvernementales concernées et, considérant les lignes directrices de réouverture et le taux de vaccination actuel, il appert que les foires commerciales prévues en septembre auront lieu. Le salon sera tenu conformément aux règles sanitaires qui seront en vigueur au moment de l’événement. 

«Nous ne pourrions pas être plus emballés. Nous avons suivi les règles gouvernementales depuis plus d’un an et nous sommes très heureux du fait qu’ExpoCam sera le premier événement de camionnage tenu post-Covid», de dire Joe Glionna, président de Newcom.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*