Nicolas Letendre reconduit au Conseil du service Kenworth

 

Nicolas Letendre, vice-président au service chez Kenworth Maska.

Kenworth vient d’annoncer la composition de son Conseil du service pour l’année 2019. Nicolas Letendre, vice-président au service chez Kenworth Maska, a été reconduit dans ses fonctions au sein de ce comité de sages qui a le mandat de mieux faire connaître aux dirigeants de la marque les défis qui se posent sur le terrain, au quotidien, pour les gens des départements de service et leurs clients.

Chacun des huit membres qui composent le Conseil représente un secteur géographique de l’Amérique du Nord. Depuis un peu plus d’un an, Nicolas Letendre se fait la voix des concessionnaires Kenworth du Québec, de l’Ontario et des Maritimes.

En entrevue téléphonique à Transport Routier, M. Letendre explique que siéger au Conseil du service de Kenworth a des impacts bien tangibles. « Notre rôle, c’est de prendre le pouls du service, des problèmes que les gens pourraient rencontrer en matière de qualité, de réparation, de garantie ou de service à la clientèle. En fait tout ce qui touche au service afin de pouvoir l’améliorer au bénéfice du client », dit-il.

M. Letendre ajoute que les recommandations des membres du Conseil peuvent également générer des améliorations aux procédures d’exécution des tâches, non seulement dans les départements de service mais parfois aussi dans le design et l’assemblage des camions. « Il y a une bonne écoute de la part du fabricant », conclut-il.

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