Nikola adopte la cartographie what3words

Nikola affirme être le premier constructeur de camions nord-américain à intégrer le système de localisation what3words dans ses véhicules.

What3words est un moyen d’identifier précisément des lieux grâce à une grille mondiale de carrés de 10′ x 10′, auxquels est attribuée une combinaison de trois mots connus sous le nom d’adresse what3words. L’objectif est d’aider les chauffeurs à localiser les entrées d’entrepôts, les points de dépôt et autres portes de livraison dissimulées, chacune ayant sa propre adresse what3words.

(Photo : Nikola Corporation)

Nikola affirme qu’elle intégrera cette technologie dans ses camions de classe 8 à zéro émission dès cette année.

«Dans le secteur des véhicules commerciaux, la précision est essentielle pour éviter les retards et les perturbations», déclare Mary Chan, directrice de l’exploitation de Nikola. «Ce partenariat stratégique souligne notre engagement en faveur de l’innovation en élevant la norme pour la navigation dans les véhicules commerciaux et témoigne de notre attachement à des solutions centrées sur le client. L’avantage supplémentaire de la simplification de la saisie de la localisation, que ce soit par la voix ou par le texte, renforce encore notre engagement à fournir une expérience transparente et efficace à nos conducteurs.»

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