Nikola et Corcentric signent un accord pour faciliter le financement de véhicules zéro émission

L’accord permettra de financer la vente de véhicules électriques à batterie et à pile à combustible hydrogène de classe 8

Nikola Corporation et Corcentric Fleet Funding Solutions, un fournisseur de solutions de location et de financement, ont annoncé la signature d’un accord visant à faciliter la vente de véhicules électriques à batterie et à pile à combustible hydrogène Nikola Tre. Conformément à l’accord, Corcentric achètera les véhicules et les actifs connexes (par exemple, les actifs de recharge) directement auprès de Nikola afin d’offrir aux clients de Nikola un contrat de location groupé qui comprend les camions Nikola et le matériel connexe, ainsi que le carburant et l’entretien, en un seul contrat.

(photo : Nikola)

«Nous pensons que ce partenariat permettra à Nikola d’atteindre davantage de clients en offrant des solutions à ceux qui n’auraient pas accès à des options de financement», a déclaré Kim Brady, directeur financier de Nikola. «Cet accord fournira à Corcentric un point de départ pour étendre son offre dans le domaine des véhicules électriques. Ensemble, nous prévoyons de fournir des ressources de financement, des options multiples pour adapter les contrats de location aux besoins des clients, et le meilleur service à la clientèle de sa catégorie pour les flottes et les propriétaires/exploitants.»

Corcentric finance des flottes de camions depuis 1996 et compte plus de 20 000 actifs financés au cours des dix dernières années.

Les premières livraisons de véhicules électriques à batterie Nikola Tre ont commencé à la fin de 2021, tandis que celles du modèle à pile à combustible hydrogène sont prévues en 2023.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*