Nomination de Jacqueline Gravel au poste de vice-présidente, achats et mise en marché

Avatar

Point S Canada annonce la nomination de Jacqueline Gravel au poste de vice-présidente, achats et mise en marché en date du 10 mai 2021. Elle aura la responsabilité, entre autres, de l’équipe des achats et de l’élaboration des programmes de mise en marché chez Point S Canada.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Jacqueline au sein de notre organisation. Sa connaissance des réseaux de marchands indépendants, son expertise dans les achats et la mise en marché avec des fournisseurs nationaux et internationaux ainsi que ses habiletés de leadership feront évoluer l’entreprise pour réaliser en partie nos objectifs de croissance», d’expliquer Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.

Mme Gravel était jusqu’à tout récemment vice-présidente, achats et mise en marché chez Lowe’s Canada. Elle possède un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en administration des affaires. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience et possède une connaissance approfondie des réseaux et de la mise en marché.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*