Nominations à la direction de FTR

La firme d’analyse des tendances économiques en transport FTR annonce la nomination de Jonathan Starks au poste de président et chef de la direction, en remplacement d’Eric Starks qui occupe désormais la présidence du conseil d’administration.

FTR a également annoncé la nomination de Jami Sargent à titre de cheffe des opérations.

Janathan Starks a joint les rangs de FTR en 2001 et y a mené carrière à titre de chef du renseignement, élaborant et amplifiant par la suite le modèle de prévision des tendances en transport Freightcast de FTR, ainsi que la gamme de produits d’information par abonnement de la firme.

Mme Sargent fait est à l’emploi de FTR depuis 2016 et, avant d’y être nommée cheffe des opérations, elle occupait le poste de cheffe d’équipe. Ses efforts ayant mené à la mise en place de nouveaux processus au sein de l’organisation, tout en continuant d’assumer ses responsabilités régulières, ont contribué à la croissance de FTR au cours de la pandémie, dit l’entreprise par voie de communiqué.

« L’agilité de Jonathan et de Jami dans la prise de décisions et leur capacité de naviguer dans un environnement d’affaires en constante évolution me donnent une entière confiance quant à leur capacité de mener l’organisation vers le prochain chapitre du périple de FTR », a déclaré Eric Starks.

Portraits de Jonathan Starks et Jami Sargent, nominations FTR.
Jonathan Starks et Jami Sargent. (Photos : FTR)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*